jerpel.fr
le site de Jérôme Pellissier
« Si nous nous obstinons à concevoir notre monde en termes utilitaires, des masses de gens en seront constamment réduites à devenir superflues. » Hannah Arendt
Accueil du siteAu sujet deCe site
Articles publiés dans cette rubrique
Le " syndrome du cerveau-lent ".
Une terrible maladie que les shadoks nous ont transmise.
Le "syndrome du cerveau-lent" : décrit pour la première fois par une remarquable équipe de médecins shadoks (cf. photo) qui l’ont découvert en s’auscultant les uns les autres. (l’équipe ayant découvert le "syndrome du (...)


lire la suite de l'article
Contribuer au site
Plusieurs parties de ce site sont consacrées aux questions d’âgisme : discriminations ou ségrégations à cause de l’âge, stéréotypes ou idées reçues sur les vieilles personnes, vision catastrophiste ou imbécile du (...)


lire la suite de l'article
Mais d’où viennent les shadoks ?
Bien entendu, sur wikipedia, une synthèse très sérieuse de l’origine et de l’histoire humaine des shadoks. Sur le site officiel des shadoks , une histoire shadok des shadoks. On y voit déjà plus clair. Sur cet autre (...)


lire la suite de l'article
Réalisation du site
Caractéristiques techniques : Site réalisé grâce à SPIP. Le squelette (gabarit) utilisé pour ce site est une personnalisation du squelette Sarka-Spip. Site hébergé par web4all. Le mieux possible pensé pour rester (...)


lire la suite de l'article